L’Hôtel

Entouré d’un réseau de canaux scéniques, ce Lodge est localisé dans une des régions les plus exotiques du monde, caractérisé par ses riches flore et faune.

Ce charmant Lodge a 33 comfortables et spacieux bungalows avec des lits comfortables, salle de bains privée, eau chaude et ventilateurs, en plus d’une belle piscine.

Aninga Lodge a un restaurant excellent et service de bar, et offre aussi des tours guidés bilingues espagnol-anglais, dans la région de Tortuguero.

Aninga Hotel et Spa en Tortuguero

Tout en concevant l’hôtel, notre priorité était de respecter l’environnement, c’est pourquoi 80% de l’hôtel est construit 1,5 m au dessus du sol. Le restaurant, bungalows et sentiers sont construits sur des échasses, ce qui permet non seulement de protéger l’habitat naturel des animaux mais aussi vous permet de profiter de la vue panoramique de la forêt tropicale. Notre détermination de préserver l’environnement nous a inspiré a créer la station d’épuration, qui prévient la contamination des eaux de la région.

On a aussi le plus beau SPA de Tortuguero! Il est localisé sur la côte du canal principal. Tout en admirant la vue incroyable, vous pouvez profiter d’un massage relaxant. Le Groupe Pachira est fier de vous inviter a notre SPA.

Mission

Nous sommes une entreprise qui produit des expériences authentiques et inoubliables chez nos clients ; étant engagés avec le développement durable, nous permettons de jouir de la richesse naturelle et culturelle de Tortuguero au moyen d’un service de qualité et un prix juste.

Vision

Étant un modèle de qualité et de leadership, nous serons l’option préférée dans la région de Tortuguero; engagés avec le développement durable et la sensibilisation environnementale, nous produirons un impact positif sur la communauté, l’environnement et nos clients.

Valeur de l' entreprise

1 - Intégrité

Travailler en faveur de la légalité à la recherche de la solidité et la cohérence avec nos valeurs et principes, “Faire ce qui est correct tout le temps et stimuler les autres afin qu’ils fassent de même.

2 - Excellence

Pour notre progrès, il est indispensable d’offrir une valeur ajoutée, un service de qualité axé sur nos clients, faisant l’effort de connaitre et de comprendre leurs nécessités, tout en offrant un service personnalisé. “La meilleure publicité est celle qui provient de nos clients satisfaits”.

3 - Leadership

La clé se trouve dans une attitude proactive avec une capacité de poussée, et une habileté à “penser à l’avenir”.

4 - Travail en équipe

Toutes les pensées, la planification, la décision et l’action sont meilleures quand elles surgissent de la coopération. Ainsi, "aucun de nous est aussi bon que nous tous, ensemble".

5 - Authenticité

C’est indispensable de marquer la différence entre nous et notre concurrence, ayant pour but la passion, la discipline, la qualité et une exécution impeccable dans tout ce que nous faisons.

6 - Communication

C’est la base sur laquelle est construite la confiance qui est fondamentale pour établir et maintenir les bonnes relations basées sur le respect mutuel, que supposent l’engagement d’aligner les faits avec les paroles, écouter les différentes opinions et communiquer de manière ouverte et sincère.

7 - Harmonie

Nous sommes inspirés par le principe de donner plus que ce que nous recevons, tout en cherchant l’équilibre entre le développement économique, la responsabilité sociale et l’engagement de minimiser l’impact de nos interventions sur l’environnement.

Membre de

The Hotel

Surrounded by a network of the scenic canals, this Lodge is located in one of the most exotic regions of the world, characterized by its rich flora and fauna.

This lovely lodge has 33 comfortable spacious bungalows with comfortable beds, private bathrooms, hot water and ceiling fans, also there is a beautiful swimming pool.

Aninga Lodge has an excellent restaurant and bar service and we also offer bilingual guided tours throughout the Tortuguero area.

Aninga Hotel & Spa in Tortuguero

While designing the place, our priority was to respect the environment, that's why 80% of the hotel is constructed 1.5 m (5 feet) above the ground. Restaurant, bungalows and walking trails are built on stilts, it allows not only to protect the natural habitat of animals but also lets you enjoy the panoramic view of the tropical rainforest. Moreover our determination to preserve the environment inspired us to create a Water Treatment Plant that prevents contamination of the waters in the area.

Also we have the most beautiful SPA in all Tortuguero! It is located on the very shore of the main Canal. While admiring the incredible view, you can enjoy a relaxing massage. The Pachira Group is proud to invite you to our SPA.

MISSION

We are a company that generates authentic experiences and unforgettable in our customers, which is committed to sustainable development, allows the enjoyment of the natural and cultural richness of Tortuguero through a quality service and fair price.

VISION

Being models of quality and leadership we will be the preferred option in the region of Tortuguero; committed to sustainable development and environmental awareness that will generate a positive impact on the community, the environment and our customers.

BUSINESS VALUES

1 - Integrity

Work for the legality in search of the strength and coherence with our values and principles. "Do the right thing all the time and encourage others to do the same.

2 - Excellence

It is essential for our progress to provide added value, a quality service always oriented to the client, making the effort to know and understand their needs, offering a personalized service. "The best advertising is what satisfied customers do".

3 - Leadership

The key is a proactive attitude with the ability to push, in the ability to "think in the future".

4 - Team work

All thought, planning, decision and action are best when done cooperatively. In this way, "none of us is as good as all of us".

5 - Authenticity

It is crucial to make a difference with respect to our competitors, driven by passion, discipline, quality and flawless execution in what we do.

6 - Communication

It is the basis on which trust is built and this is fundamental to establish and maintain good relationships based on mutual respect, which involves the commitment of aligning facts with words, listening to different opinions and communicating in an open manner and sincere

7 - Harmony

We are guided by the principle of giving more than what we receive, seeking a balance between economic development, social responsibility and the commitment to minimize the impact of our operations on the environment.

Ready to book?

Book NOW!
Member of